Passés
2018-11-18T00:00:00+0100

Du 17 au 18 nov. 2018

Stage Shiatsu Norville

La section AMSL Karaté/Pilates a l’énorme plaisir de vous proposer un stage mixte Shiastu/Pilates avec deux experts dans le domaine, Serge Rebois (Expert Kyusho et Praticien de Shiatsu) et Nadine Casuccio (professeur de Pilates certifiée STOTT Pilates et Pilates Matwork).

Ce stage est ouvert aussi bien à nos amis Karatéka, à nos adhérents ou pratiquants Pilates qu’à toutes personnes ne partiquant ni l’un ni l’autre 😉, extérieur ou non à l’AMSL.

Le Pilates et le Shiatsu sont deux méthodes qui contribuent au bien-être de chacun.

L'Occident et l'Orient se conjuguent ainsi pour l'harmonie du corps et de l'esprit.

Ce stage s'adresse à toute personne soucieuse et curieuse de son bien-être, de ses postures, respiration et de sa santé.
Aucun niveau n'est requis
Nos deux experts vont vous préparer un joli stage ou chacun dans sa spécialité va aborder une même thématique. En Pilates vous êtes actifs en Shiatsu vous devenez receveur avec un partenaire, dans les deux cas votre corps et votre esprit vous remercie par avance.

Stage limité à 30 personnes
Votre place sera confirmée sous réserve de votre règlement
Le nombre de place est limitée donc ne perdez pas de temps 😉 .
40€/personne (+5€ pour les non-adhérents à l’AMSL)
jean-christophe.hervouet@avl.com ou par MSP

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.